Recrutement

Vous voulez travailler pour un projet innovant, ambitieux et ayant un impact positif pour le climat, la biodiversité, les Hommes et l’économie… C’est ici que ça se passe ! 

Chargé de projet "Défis de l'Agroécologie" (F/H)

ALTERNANCE – Septembre – Paris

Après le succès des deux premiers “Défis de l’Agroécologie” organisés par PADV, l’association souhaite d’une part, diffuser la méthode aux entreprises partenaires du projet COVALO pour qu’elles puissent la répliquer sur leur territoire et d’autre part, organiser de nouveaux Défis territoriaux dans le cadre du projet PACHAMAMA. Sous la coordination de la responsable du déploiement de la stratégie qui pilote le projet COVALO et en appui aux équipes PADV, le/la chargé.e de projet accompagnera la réplication des Défis de l’agroécologie sur 5 territoires en 2025.

Détails de l’offre ici

Chef de projet senior territoire des Hauts-de-France (F/H)

CDI – Dès que possible  – Paris

Le/la chef.fe de projet senior rejoindra l’équipe développement sous la responsabilité de la responsable des programmes collectifs. Il/Elle assurera le management transversal de l’équipe projet composée de la cheffe de projet junior Hauts-de-France, en charge notamment du projet de Paiement Pour Services Environnementaux ancré sur le territoire des Hauts-de-France, de la responsable adhérents, du responsable du développement du réseau, du chargé des relations territoriales, de la responsable du support digital, de la directrice scientifique et du directeur de la communication. Il/elle travaillera également en lien avec la responsable du projet stratégoique et le directeur administratif et financier.

Détails de l’offre ici

Coordinateur technique en charge de l'Indice de Régénération Grandes cultures, prairies, légumes (F/H)

CDI – Dès que possible  – Paris

Au sein de la direction scientifique & technique, le/la coordinateur travaillera en lien étroit avec la directrice sur la consolidation et le déploiement des outils agronomiques et sera amené à travailler en étroite collaboration avec les équipes du pôle développement (cheffes de projet et responsables adhérents). A ce titre il sera responsable technique de l’Indice de Régénération Grandes Cultures, de l’Indice de Régénération Flash ainsi que de l’interface avec les organismes de collecte adhérents engagés au sein du mouvement pour accompagner les équipes techniques dans le déploiement des outils et des études afférentes.

Détails de l’offre ici