Recrutement

Rejoingnez l’équipe du mouvement !

Chargé.e de mission grandes cultures (CDI)

Le.a chargé.e de mission grandes cultures aura pour missions d’animer le réseau d’adhérents et partenaires des filières grandes cultures, monter et coordonner des projets sur des filières et contribuer à la construction des outils développés par le mouvement. 

Fiche de poste

Si ce poste est fait pour vous, envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse recrutement@agricultureduvivant.org à l’attention de Nina Bigaud avant le 14 mars 2022. 

 

 

Coordinateur technique élevage (CDD/CDI)

Le.a coordinateur(trice) technique élevage aura pour principales missions de :

Co-construire les outils d’accompagnement de la filière élevage, d’être le référent technique de l’association pour la filière élevage, d’assurer la coordination technique des projets de développement sur la filière.

Fiche de poste

Vous êtes passionné par l’élevage ?  Vous cherchez à mettre du sens et de l’impact dans votre travail, en travaillant main dans la main avec l’ensemble des acteurs de la filière, votre expérience terrain vous a permis de développer de solides compétences en agroécologie et en élevage. Vous faites preuve également d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse ce qui vous permet de développer et de transmettre votre expertise sur le sujet. Ce poste est fait pour vous !

Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation accompagnée d’un CV à l’attention d’Anne Trombini, directrice de l’association), aux coordonnées ci-dessous, avant le 4 avril 2022.
Contact : Anne Trombini à l’adresse : recrutement@agricultureduvivant.org
 
Share This